TRACTES PAR UN DRONE ! (VIDEO)

L’américain Brian Grubb s’est offert une session hors-norme lors d’un trip en Slovénie avec ses potes ! À la cool, Brian Grubb s’offre un drone pour poser ses meilleurs tricks au fin fond de la Slovénie et remplacer le traditionnel treuil.

Une nouvelle façon de rider ?

À travers cette vidéo, Brian et ses potes repoussent les limites du wakeskate. Ils montrent la voie vers de nouvelles possibilités de ride ! Il nous propose 5 minutes de pure glisse dans un cadre magnifique ! Au programme, un mix des plus beaux spots ridés par treuil ou drone à travers de grosses courbes et de tricks posés sur des modules naturels.

Comment ?

Brian Grubb, sa team et son sponsor Red Bull, ont voulu essayer de sortir des normes et mettre de côté le treuil classique afin d’exploiter pleinement les meilleurs spots trouvés ! Pour se faire, après plusieurs recherches et réglages, ils ont conçu avec des ingénieurs un drone assez performant pour tracter un rider ! Et devinez quoi ? Ça marche !!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brian Grubb (@briankgrubb) le

Pourquoi ?

Le drone est une alternative intéressante au bateau et au treuil ! En effet, avec un drone, plus besoin de remonter avec le palo pour se refaire une ligne, il vient vous chercher ! Comment ça marche ? Personne ne ride seul en wakeskate alors il te suffit d’avoir un pote pour piloter le drone et t’emmener sur les meilleurs kickers / rails qu’ils soient naturels ou non !

Les limites ?

Il semble néanmoins que le rider ne puisse pas partir directement avec le drone. Peut-être qu’il ne dispose pas d’assez de puissance. Comme on peut le voir à la 25è seconde, Brian lâche le traditionnel treuil pour attraper le palonnier du drone.

Pour rester en contact avec Brian Grubb

➡ Sur Facebook
➡ Sur Twitter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.