UN COURS DE SURF PRIVÉ AVEC KELLY SLATER ? C’EST 500 000 € !

KELLY SLATER 500000

Mercredi dernier, Son Altesse le Prince Albert II a tenu le deuxième Gala annuel pour l’Océan à Monte-Carlo. Le bal brandit son plateau de collecte « afin de soutenir ses initiatives mondiales en faveur d’un océan durable ». Un cours de surf privé avec Kelly Slater était notamment mis aux enchères.

En bref, il s’agit d’un dîner préparé par un chef étoilé qui regroupe le gratin dans le but d’amasser des fonds pour la protection des océans.

GALA MONTECARLO

Des expériences uniques

Et pour amasser des fonds, diverses célébrités offrent des « expériences » uniques, comme nous aimons les appeler. Les philanthropes avec beaucoup d’argent sont présents et les achètent, par surenchère. Un après-midi magique d’équitation à travers la forêt et la plage au bord de l’océan Atlantique avec Madonna, un bateau à moteur électrique personnalisé, des montres en diamants, une sculpture de Jeff Koon, des vacances sur des mégayachts et, vous aimerez cela, des sessions de deux heures avec Kelly Slater au Surf Ranch, etc.

Le cours de Surf le plus cher de l’histoire

Kelly Slater, 11 fois champion du monde de surf, était présent au gala. Il a offert un cours privé avec lui dans son Surf Ranch.

KELLY SLATER 500K

L’offre était définie comme ci-dessous :

« Testez les derniers profils de vagues développées par Slater et son équipe, passez la journée avec d’autres surfeurs du monde entier. Votre journée au Surf Ranch comprend : petit déjeuner léger, déjeuner et dîner, activités supplémentaires incluant le skate bowl, SUP, wakesurfing et plus encore, vidéo de toutes les vagues de la journée, avec un photographe d’eau pour capturer de grands moments. Les frais de déplacement et d’hébergement ne sont pas inclus. »

Les enchères ont commencé à partir de 100 000 . La vente finale s’est conclue quelques secondes plus tard pour un prix de 500 000 . Pour vous donner une idée, la balade à cheval avec Madonna au Portugal s’est vendue à 400 000 .

En Norvège, le pays du monde où il est le plus cher, un cours de surf vaut 120 €. Il est donc possible que ce soit le plus cher de l’histoire.

21 millions d’euros ont été récoltés. Tout est bon pour le soin des océans …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.