Un jour dans la vie de Jagger Eaton

Jagger Eaton, le jeune qui monte

Jagger Eaton est un enfant de l’Arizona cela ne fait aucun doute. Il a grandi et progressé dans l’école de skate de ses parents, la fameuse « Kids That Rip » ou KTR pour les intimes. C’est là-bas qu’il a su se démarquer et devenir le pro-rider qu’il est aujourd’hui.

Red Bull l’a suivi récemment lors d’une journée somme toute normale. Du skate à Fortnite, il vous a invité à vous asseoir à côté de lui. Si le surnom d’Eaton est « On The Run« , c’est pour une bonne raison… où trouve-t-il le temps ?

Un palmarès déjà bien garni

En 2012, à seulement 11 ans, Jagger Eaton participe aux X Games à Los Angeles, aux États-Unis, devenant ainsi le plus jeune concurrent des X Games après que Nyjah Huston ait détenu le record depuis 2006.

L’année précédente, Eaton participe au Dreamland MegaRamp Invitational de Bob Burnquist et termine sur la 3ème marche du podium.

En décembre 2014, Eaton remporte la compétition Tampa Am, à Tampa, en Floride. À 13 ans, il est l’un des plus jeunes skateurs à avoir remporté la compétition.

En février 2015, Eaton remporte la BoardrAm, à Houston, au Texas, aux États-Unis. Cette victoire lui a valu une invitation à la finale de la BoardrAm lors des X Games 2015 à Austin, au Texas.

Plus récemment, en 2018, Jagger Eaton termine 2nd lors des X Games en Norvège. La même année il remporte une nouvelle fois le Tampa Pro.

En 2019 lors des X Games de Minneapolis, Jagger termine 2nd derrière Ivan Federico en park.

À seulement 19 ans le jeune Eaton n’a pas fini de nous étonner !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.