UN REQUIN ENVOIE UN ADOLESCENT À L’HÔPITAL (VIDÉO)

À Beacon Beach, au nord de San Diego, le garçon de 13 ans était dans l’eau pour aller pêcher des homards. Il était 7 heures du matin, heure locale, lorsque l’attaque a eu lieu.

Trois personnes qui avaient également plongé à la recherche de homards à proximité ont emmené l’enfant à bord d’un kayak. Deux d’entre eux étaient policiers et n’étaient pas en service.

Un témoin héroïque

Chad Hammel, un des kayakistes, raconte avoir entendu l’adolescent crier : « J’ai été mordu ! »

« J’ai pagayé vers lui et il y avait un grand sillage de sang derrière lui. il avait tout le dos ouvert. Le requin l’a frappé dans la clavicule. Les dents supérieures du requin l’ont mis dans sa joue. »

M. Hammel et ses compagnons ont traîné le garçon, jusqu’à la rive où ils ont fait pression sur les blessures. Pendant ce temps les vacanciers et les résidents appelaient une ambulance. Le garçon a immédiatement été transporté à l’hôpital avec de graves blessures au haut du corps.

Le capitaine sauveteur Larry Giles a déclaré que malgré ses blessures graves et son état critique, l’enfant survivra à cette horrible épreuve.

Un requin non aperçu depuis

« Il était conscient, il était au-dessus de l’eau, et les passants ont pu le faire monter sur la plage et il parlait jusqu’au moment de son transport. »

Larry giles

M. Giles a ensuite félicité les trois personnes qui se trouvaient dans le kayak pour avoir fourni une aide énorme à ce jeune homme. Les témoins de l’attaque du requin ont affirmé que la bête mesurait 3,3 m de long. Le requin n’a pas été vu depuis l’attaque du garçon. La zone de la plage où l’incident s’est produit a été fermée pendant 48 heures. Une compétition de surf a été annulée en conséquence.

En 2017, neuf attaques de requins avaient été signalées sur la côte ouest des États-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.