UN RIDE DE FOU EN VTT EN ETHIOPIE

L’OVNI Fred Horny a mené son projet à son terme. Il est allé avec son pote Guillaume et son VTT fétiche rider en Ethiopie. Ils sont partis de Baher Dar, près du Lac Tana pour des sommets à plus de 4500 mètres et des pentes vertigineuses. C’est une expérience unique et magnifique, qui restera à jamais gravée dans leur mémoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fred Horny (@fredorny) le

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions le départ imminent des deux compères pour le berceau de l’humanité. Voici le récit et les photos de Fred Horny, tout juste de retour en France.

« Après avoir étudié quelques destinations insolites pendant l’hiver dernier, nous avons vite été tentés par l’Éthiopie, avec Guillaume. Le berceau de l’humanité… rien que cela ! Ça sent bon le trip rempli d’odeurs d’encens, de sentiers parfumés et de grosses montagnes méconnues. Et puis admettons que ce n’est pas la destination à laquelle on pense lorsque l’on parle de VTT. C’est ce qui présente aussi un intérêt incontestable…

Le récit et les photos à découvrir sur Velovert.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.