UN SKATE PARK DANS UN HOTEL ABANDONNÉ EN SICILE

skate hotel abandonné sicile

L’équipe de skateurs de LaDolceVita a découvert un nouveau spot de skate génial et original dans un hôtel abandonné en Sicile.

L’essor du tourisme en Sicile des années 1950 avait donné lieu à la construction de nombreux hôtels et villages vacances. Depuis, beaucoup ont été abandonnés faute de moyens pour les entretenir, et de touristes. Les bâtiments au sud de l’Italie manquent, de façon générale, souvent d’entretien. Les façades paraissent pour le moins sales et vétustes.

Cet hôtel bénéficiait d’un parc aquatique modeste mais sympas.

Ces structures complètement délaissées ont offert à nos skateurs d’immenses possibilités pour rider. Beaucoup de place et peu de monde, une situation exceptionnelle pour utiliser les bassins en super bowl.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par – La Dolce Vita Skateshop – (@ladolcevitashop) le

La team de LaDolceVita a bien fait d’en profiter à fond, cela redonne vie temporairement à cet ancien paradis pour vacanciers. Les skateurs ont d’ailleurs déclaré : « Faire du skate dans cet endroit a été une expérience à la fois cool et un peu triste : tout d’abord, ça n’arrive pas tous les jours de trouver et de skater un endroit aussi génial en Sicile. Mais en même temps, c’est assez triste de voir une structure avec un tel potentiel, culturel et architectural, finir dans cet état ».

LaDolceVita, c’est un site de vente en ligne spécialisé dans le matériel, l’équipement de skate et le street wear. C’est aussi un magasin dans le centre-ville de Saragosse en Espagne. L’entreprise espagnole a été créée en 2000. Leur espace de vente de 150 m² et 75 m² de galerie d’art se veut être un lieu de rencontre entre passionnés de skate, un club.

Pour rester connecté avec LaDolceVita

➡ Sur Facebook
➡ SurLinkedin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.