UNE LAFERRARI CAMOUFLAGE EN MODE DRIFT (VIDÉO)

Que feriez-vous si vous aviez une hypercar LaFerrari, un chantier de construction vide et quelques heures d’avance ? Non, nous n’irions pas faire des donuts dans un chantier non plus, mais un gars a pensé que ce serait une bonne idée…

La vidéo montre à quel point il est facile de faire drifter une voiture à propulsion de 950 chevaux sur une surface glissante. La LaFerrari passe plus de temps à faire des donuts plutôt qu’à drifter réellement.

Il faut maîtriser pour gérer les 1000 ch sans heurter les poteaux en béton, les bâtiments et le tracteur. La voiture est plutôt cool avec cette peinture camouflage au lieu du rouge Ferrari habituel.

Avec une vitesse de pointe de 350 km/h et un de 0 à 100 de 2,6 secondes, elle se classe toujours parmi les hypercars les plus rapides de la planète.

L’hypercar hybride V12 de 6,3 litres coûtait environ 1 300 000 € lors de sa sortie pour seulement 500 exemplaires ; aujourd’hui, la valeur des exemplaires intacts dépasse souvent 3,5 millions d’euros. Les propriétaires qui gardent leurs voitures (inestimables) dans des garages à l’abri peuvent déjà se frotter les mains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.