UNE NUIT MAGIQUE SUR DES LUGES EN FINLANDE

0
nuit magique finlande

Vivez une nuit magique sur des luges géantes  en Finlande

Vous souhaitez dormir dans un endroit insolite qui change des cabanes dans les arbres, des yourtes en pleine nature ou encore des roulottes pour vivre une expérience de camping ? Partez à l’aventure à plus de 3 000 km de la France, dans un petit village à l’extrême nord-ouest de la Finlande, à Kilpisjärvi. L’agence de voyage Kilpissafarit vous réserve des surprises et une nuit magique…

Un tête à tête avec le ciel illuminé de Finlande

Prenez de quoi vous tenir chaud… Dans un des petits villages de Finlande de 120 habitants, un guide vous emmène pour une expérience insolite. Rien à l’horizon, si ce n’est une étendue de neige et le relief du mont Saana. Le temps de quelques nuits, installez vous dans une petite cabane perchée… sur des luges géantes au cœur du désert de neige finlandais. Ces petites maisons de 9m2 installées sur des luges géantes sont également tractées par des motoneiges. La magie sera au rendez-vous. Profitez d’une douce nuit chaudement blotti dans votre couette pour observer à travers le toit vitré de la cabane, les fameuses aurores boréales appelées « Revontulet » en finnois. Elles illuminent tous les soirs, apportant la féerie de l’hiver. Vous aurez peut-être la chance d’apercevoir des grands renards ou des rennes en liberté, les animaux typiques de la région et de la saison hivernale. Vous pourrez également vous promener près du lac Kilpisjärvi.

nuit magique finlande 2

Une petite agence de voyage finlandaise a créé ce concept de nuit magique sur des luges géantes pour vous faire vivre une expérience unique en tête à tête avec la beauté remarquable du ciel nordique. Pour retrouver en détail ce concept insolite, rendez-vous sur leur site : http://kilpissafarit.fi/ .

Ces petites maisons seront disponibles mi-avril. Cela tombe bien, il vous reste quelques jours pour prendre vos billets !

nuit magique finlande 3

Mennä Kilpisjärvi* !

*Rendez-vous à Kilpisjärvi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here