UNE PLANCHE DE SURF TESLA À MOINS DE 1300€

planche surf tesla

Le constructeur américain a mis en vente une planche de surf sur sa boutique en ligne. Son prix ? 1 500$ (environ 1 300€). Un tarif qui n’a pas freiné les acheteurs. En effet, le produit est déjà en rupture de stock sur leur site Internet à cet instant.

Une planche de surf conçu par le Tesla Design Studio

Selon le constructeur, la planche de surf a été conçue par le Tesla Design Studio en collaboration avec Lost Surfboards et Matt « Mayhem » Biolos. Ce dernier est un fabricant de planches de surf pour les athlètes de la World Surf League Championship.

Quelles caractéristiques ?

La planche de surf est aux couleurs des voitures de la marque Tesla, c’est un modèle renforcé avec de la fibre de carbone « Black Dart », comme sur les véhicules sur la marque.

200 exemplaires

Le prix n’a pas dissuadé les acheteurs en ligne, les 200 exemplaires mis en vente sont partis en quelques minutes seulement. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de réserver une des planches exclusives, il sera possible de la commander directement à l’avenir. En effet, Tesla annonce que chaque planche de surf sera fabriquée sur commande. Cependant, il faudra être patient, car le délai de livraison est variable de 2 à 10 semaines. A savoir que les ailerons (sous la planche) ne sont pas inclus.

Limited Edition Tesla Surfboard

planche surf tesla planche surf tesla planche surf tesla planche surf tesla

Crédits photo : Tesla.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.