Accueil ÉVÉNEMENTS VAGUES À L’ÂME : EXPOSITION DE PHOTOS MARINES (VIDÉO)

VAGUES À L’ÂME : EXPOSITION DE PHOTOS MARINES (VIDÉO)

VAGUES À l'ÂME - Photos d'art et de décoration - Par Antoine Quinquis

Exposition "Lumières océanes" du 6 octobre au 25 Novembre Le musée Boesch a beau être une villa superbe avec une terrasse en bois qui offre une vue inestimable sur la baie de la Baule... il a beau être situé sur la pointe Pen Château, au début de la magnifique côte sauvage qui mène jusqu'au Croisic... L'exposition "Lumières océanes" à laquelle je participe, tout comme 2 autres collègues photographes, a beau être attirante "sur le papier", notamment pour les amoureux de la mer... elle a beau durer quasiment 2 mois, ce qui laisse du temps... je sais qu'il faut parfois un petit coup de pouce supplémentaire pour vraiment se décider à y aller. Ce petit coup de pouce je tente de vous le donner avec ce petit clip, réalisé et monté par Charles Tiger ( Tiger Prod ). Merci à lui, c'est du tout bon !

Posted by Vagues à l'âme on Tuesday, October 2, 2018

Salut La team Riders Match,

Je vous donne rendez-vous au musée Boesch de La Baule, ce samedi 6 octobre et jusqu’au 25 Novembre pour l’exposition de photographies marines « Lumières Océanes ».

Blue Riffle – Photo©Antoine Quinquis

Pour cette occasion j’ai préparé des photos de vagues bien sûr, des cadres également pour les mettre joliment en scène, j’ai imaginé des associations pour leur donner du sens, et j’ai tourné un petit clip vidéo réalisé et monté par mon ami de La Baule Charles Tiger ( « Tiger Production » ).

Pastel – Photo©Antoine Quinquis

J’espère que ce clip vous plaira, qu’il vous donnera soif de vagues, de surf, de voyages, d’images, de sérénité, de beauté, d’harmonie ou de tout autre chose que vous pourriez y voir. J’espère aussi qu’il vous donnera envie de faire le déplacement jusqu’à la Villa Boesch, avec son inestimable vue sur la baie de La Baule et sa proximité avec la côte sauvage qui mène jusqu’au Croisic.

HomeShot – Photo©Antoine Quinquis

Restez connecté avec Antoine QUINQUIS
Site web Vagues à l’âme
Facebook

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version