Login or Register to add tags.

QUIKSILVER is pleased to announce THE LAUNCH OF ITS INFLATABLE PERFORMANCE SAFETY VEST, THE QUIKSILVER HIGHLINE AIRLIFT

Shared on Oct 12, 2017 3:14:58 PM


Hunter

shaka 1 24,673

After extensive research, development and testing, QUIKSILVER is pleased to announce THE LAUNCH OF ITS INFLATABLE PERFORMANCE SAFETY VEST, THE QUIKSILVER HIGHLINE AIRLIFT POWERED BY AQUA LUNG, in a selection of stores worldwide.

When we started developing the Airlift vest, we knew it would be best to partner up with a company that would match our devotion to the project. Aqua Lung is a global leader in scuba diving equipment — they were an easy choice for the partnership.

 

--------------------------

Après d’intensives phases de recherches, de développement et de tests, Quiksilver est heureux d’annoncer le lancement de son gilet gonflable HIGHLINE AIRLIFT VEST, un produit de haute technologie et de sécurité développé en partenariat avec AQUA LUNG, désormais disponible en magasins.

 

L’évolution de la pratique du surf dans les grosses vagues et la demande de surfeurs du monde entier ont conduit Quiksilver à développer sa dernière innovation : la Quiksilver Highline Airlift Inflatable vest (gilet gonflable) destinée à améliorer la sécurité des surfeurs.

 

Créée en collaboration avec Aqua Lung, leadeur mondial des équipements de plongée, ce produit révolutionnaire a été imaginé pour améliorer la sécurité des pratiquants dans des conditions difficiles. Lorsqu’elle est déclenchée, la veste utilise des cartouches de dioxyde de carbone pour remonter l’utilisateur à la surface de l’eau. Pour actionner ces cartouches, la veste Airlift possède deux poignées placées à portée ergonomique de chaque côté de la poitrine. Designée avec le souci de la polyvalence, la veste Airlift peut être portée seule ou sur une combinaison. Cela offre à l’utilisateur la possibilité de l’utiliser dans des eaux plus ou moins froides.

Le gilet a été testé par les plus grands surfeurs du monde, dans toutes les mers du globe, pour attester de son efficacité.

 

La légende du Big Wave Riding Jamie Mitchell confirme : « Que tu prennes un set sur la tête à Nazaré ou que tu sois en retard sur un take-off à Mavericks, cette veste est conçue pour t’assister dans toutes les situations qu’un surfeur de grosses vagues est amené à rencontrer. »

Le spécialiste de la légendaire vague de Mavericks, Peter Mel, ajoute : « Dans le surf de gros, c’est rassurant de savoir qu’un produit comme celui-ci peut t’aider à remonter à la surface – en particulier si tu es blessé. »

« La veste Airlift m’a permis de me préparer mentalement et physiquement à mes challenges en calmant mes craintes de rester coincé sous l’eau. Avoir confiance même sous la pression est un atout essentiel pour aller chercher ses limites. » abonde l’ancien Champion du Monde Tom Carroll.

Quiksilver Airlift sera disponible à partir du 14 octobre 2017 dans une sélection de magasins dans le monde.

Si la veste est une innovation majeure pour accroître la sécurité des surfeurs dans les spots les plus redoutables du monde, elle ne remplacera jamais une bonne préparation et l’expérience indispensable pour aborder des grosses vagues.

Afin d’assurer le bon usage du produit et la sécurité des consommateurs, une formation sera dispensée par un vendeur Quiksilver spécialiste du produit lors de l’achat de chaque veste Airlift en magasin.

 

Liste des points de vente en Europe  à partir du 15 octobre 2017 :

BOARDRIDERS CAPBRETON (France, 40)

BOARDRIDERS SAINT-JEAN DE LUZ (France, 64)

BOARDRIDERS ERICEIRA (Portugal)

Show More

Sports
More infos

Partners

comments powered by Disqus