Accueil LIFESTYLE Podcasts Vincent Matheron, Lord of Massilia

Vincent Matheron, Lord of Massilia

Dans ce nouvel épisode, Mordu part à la rencontre de Vincent Matheron, capitaine de l’équipe de France de skateboard et digne représentant de la nouvelle vague.

Qui est Vincent Matheron ?

Vincent Matheron est né à Marseille en 1998, et c’est évidemment au Bowl du Prado que Vincent a fait ses armes. La glisse est une histoire de famille chez les Matheron.

C’est en 2014 que Vincent remporte le Spine Ramp Constest au FISE. En 2017, il remporte les International Skateboarding Open en Park.

Il compte aujourd’hui parmi les meilleurs skateurs du monde et est le capitaine de l’équipe de France pour les prochains Jeux Olympiques.

Vincent pratique aussi le surf en plus du skate.

Le mot de Mathieu

Vincent a débarqué à la maison directe du centre de rééducation de Red Bull en Autriche.

J’ai toujours adoré le skate. Le bowl est une discipline incroyable et Vincent déchire tout. Son spot préféré : le bowl de du Prado. Vincent est natif de Marseille!

J’ai adoré notre échange et ses anecdotes incroyables : comment il a habité plusieurs mois chez Tony Hawk, ou sa session dans le ranch de Kelly Slater !

On devrait le retrouver pour Tokyo et les JO où l’équipe de France sera solidement représentée !

Retrouvez l’épisode de Mordu avec Vincent Matheron

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile