VIOLENTE ATTAQUE DE REQUIN SUR UN SURFEUR FRANÇAIS À HAWAII

« IL M’A MORDU ET A TENU BON PENDANT AU MOINS DIX SECONDES » TÉMOIGNE CELUI QUE L’ON SURNOMME BABOO. EN EFFET, UNE ATTAQUE DE REQUIN PARTICULIÈREMENT VIOLENTE A EU LIEU À KEKAHA, UN SPOT SITUÉ SUR LA FAMEUSE ÎLE DE KAUAI, À HAWAII.

Le 15 Avril dernier, sur le spot de Kekaha, un requin tigre a gravement mordu la jambe de Baboo lequel a réussi à regagner le rivage à l’aide d’une vague. Une fois sur la plage, il a pu être aidé et les autres surfeurs lui ont posé un garrot en utilisant son leash. Ce moniteur de surf, de voile et de ski de 29 ans a donc lancé une campagne de financement participatif sur GoFundMe25. Cette campagne a pour but de récolter les fonds nécessaires à l’achat d’une prothèse adaptée. Cette prothèse lui permettrait donc de pouvoir continuer à exercer sa profession et sa passion pour les sports extrèmes. N’hésitez pas à aller donner un petit coup de pouce à Baboo : https://www.gofundme.com/3nlzqe8

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.