WE ARE THE ROVERS : DÉCOUVREZ LA NORVÈGE VUE DU CIEL

We are the Rovers, Norway : prenez de la hauteur sur la beauté du paysage norvégien

Le teaser de la dernière vidéo de la trilogie « We are the Rovers » vient tout juste de sortir. Après l’Ecosse et la Corée, les pilotes de paramoteur ont décidés de prendre le cap pour la Norvège. Avec ses lacs et ses montagnes à perte de vue, rien de mieux que d’admirer ces paysages merveilleux …

we are the rovers louis garnier norvege

« We are the Rovers » : une trilogie pleine d’aventure à bord de paramoteurs

C’est un concept innovant que nous font découvrir l’équipe de « We are the Rovers ». Au lieu de se contenter de terrains plats en Belgique ou de parcours de slalom bien pré-établis, ils ont décidé de sortir des sentiers battus pour trouver de nouveaux terrains de jeu pour leur paramoteurs. Ils sont donc partis en voyage avec leurs voiles de parapente et leurs moteurs légers pour découvrir le monde. De belles et résistantes voiles Reflex Wings, et des moteurs légers Parajet Paramotors : le combo parfait pour profiter pleinement de son vol et du paysage. En parcourant le globe, ils nous ramènent toujours plus d’images, toutes plus impressionnantes et magnifiques les unes que les autres.

« Nous voulions créer une aventure, dédiée au voyage et à la liberté que vous pouvez obtenir grâce à ce tout petit avion pliable dans une valise. »

Dans le premier épisode, nous avons admiré l’Écosse, avec ses montagnes et sa nature sauvage, et ses légendes mystérieuses. Le deuxième volet de cette trilogie nous faisait découvrir la Corée, qu’ils ont aussi surnommée « la jungle urbaine ». On peut les y voir effleurer les gratte-ciels et les rivières. Pour ce dernier volet, ils se sont mis en route pour la Norvège, où ils ont voyagé avec une petite famille du Nomad Bus. Avec ses belles montagnes, ses lacs a perte de vu et l’immensité des fjords, la Norvège semblait parfaite pour cette vidéo.

« We are the Rovers, Norway » : la Norvège comme vous ne l’avez jamais vue

Lors de leur dernière aventure, les hélices des paramoteurs de We are the Rovers les ont menés tout droit en Norvège. Tout en gardant les pieds bien sur terre mais le nez dans les étoiles, ils découvriront les imprévus de la route. Entre voyage en bus avec la famille du Nomads Bus, et joie du voyage à bord du bateau Bexplorer, vous ne serrez pas aux bout de vos surprises…

Tonight it’s the night! For the first time our film We are the Rovers, Norway will be screened for the WORLD première in Tromso kino (8:30pm) !✌🎥🎬👌 Antonin and the @letsbenomads are going to be on stage to share details about it ! We will try to setup a live on Instagram and Facebook 🐘🐘🚀🚀 . Here James playing with JumboGeorge along the road 🙂 . 📷 @garnier_louis_photo 🎥 A film by @ahstudiofilmmakers #wearetheroversnorway #wearetheroversfilm #paramotor #paramoteur #aerial #outdoor #adeventure #discover #travel #roadtrip #realadventure #stuntman #stunt #adventurer #nothingcanstoppassion #flying #adventureaddicts #adventurelife #adrenalineaddicts #theglobewanderer #exploretocreate #outdoorlife #ExploreMore #thisisadventure #buslife #livewithoutlimits #beautifuldestinations #traveltheworld #thegreatoutdoors #adventureisoutthere

Une publication partagée par ahstudio filmmakers (@ahstudiofilmmakers) le

we are the rovers louis garnier

 « Une aventure humaine où le rire, les découvertes et l’inattendu rendent chaque moment inoubliable. »

Mais ce teaser annonce surtout une vidéo de 25 minutes, qui vous permettra de découvrir la Norvège vue du ciel. L’équipe de pilote, Pascal Campbell Jones, James Borges et Jason Taylor, se joue du paysage et s’amuse dans les airs… Pour nous offrir de magnifiques images, prises par Louis Garnier, et un film impressionnant, produit par Ahstudio.

Une fois de plus, l’équipe Ahstudio nous impressionne avec ce tournage technique et artistique, mettant en avant de nouveaux décors à couper le souffle. Rien d’étonnant quand on voit la team composée de nombreux talents : un pôle édition, un cinématographe et un cameraman, co-fondateur de cette boîte de production, avec Antonin Michaud-Soret, le producteur. Ces petits chefs d’œuvres sont le fruit de leur collaboration, mais aussi de la créativité, de la passion et de l’implication d’Antonin pour chaque détail. Ce n’est pas la première fois que ces amoureux de la montagne nous impressionnent en arrivant à transporter leur matériel de tournage dans des conditions extrêmes. Travail d’autant plus réussis qu’il se fait à 99% sans gopro ! Un chose est sure, l’équipe Ahstudio sait mener l’aventure et le tournage de bout en bout, pour notre plus grand bonheur.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.