FESTIVAL WHEELS AND WAVES 2018 : UNE EXPOSITION EXCLUSIVE DE SURF

wheels and waves 2018 catherine deneuve surf

Rendez-vous au festival Wheels and Waves 2018, pour découvrir une exposition Artride qui dévoile des clichés de surf uniques et rares.

Comme chaque année, les festival Wheels and Waves 2018 se déroulera à Biarritz. Au programme : moto, skate, surf mais aussi musique et expos. Le rendez-vous de la culture ride ! Cette année, en exclusivité, le festival propose une exposition Artride, qui va dévoiler des clichés vintage de surf…

wheels and waves 2018 expo surf

Wheels and Waves 2018 : le rendez-vous incontournable de la culture ride

Le festival Wheels and Waves 2018 débutera d’ici un peu plus d’un mois. Du 14 au 17 juin prochain, ce festival emblématique accueillera les bikers du monde entier pour 4 jours de pure folie. Comme chaque années, les amoureux de la culture ride attendent cet événement incontournable ! Au programme, de la bécane, du surf, du skate mais aussi du soleil, de la musique et des expositions. Une bonne occasion pour admirer motos customisées et voitures de collection. Seront aussi présents des professionnels de la rampe tel que Steve Caballero ou encore Christian Hosoï. Mais surfeurs seront aussi présent, notamment lors d’un concours dans lequel les talents du surf devront essayer d’attraper la meilleure vague. Ainsi, de nombreuses compétitions sont aux programmes, auxquelles vous pourrez d’ailleurs participer. Aussi, pour la première fois le festival Wheels and Waves 2018 organise un rallye d’enduro. Sans compter sur le nombre de groupes de musique qui seront présents. Un programme bien chargé qui annonce pas mal de fun !

Vous l’aurez compris, ce festival vous assure de passer du bon temps dans un cadre idéal. En effet, une fois de plus le festival prend le cap pour Biarritz, la côte Basque. Mais ce rassemblement de bikers est aussi destiné aux passionnés de la culture vintage. Notamment, pour la 7ème édition du Wheels and Waves, vous pourrez profiter d’une exposition de clichés de surf jusqu’ici jamais dévoilées. Lors de cette exposition Artride, vous pourrez notamment découvrir des clichés exclusifs de la famille emblématique du surf en France, les De Rosnay. Pris à Anglet en 1962, de rares clichés de la première session de surf de Catherine Deneuve seront aussi présentés. Pour finir, vous pourrez également profiter de photographies exclusives du photographe français Yan Morvan et du photographe espagnol Alberto Garcia Alix.

wheels and waves 2018 de rosnay    wheels and waves 2018 arnaud de rosnay

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here